Belle et Sébastien

Mehdi_El_Glaoui

m

Belle-et-Sebastien

4 Réponses to “Belle et Sébastien”

  1. lisa-marie Says:

    salut j’ai 13 ans et je regarde belle et sebastien qu je suis toute petite j’ai toute les K7 et j’ador vraiment trop trop trop ce film
    c’est trop mrrant parceque au debut il apelle sebastien comme sa parceque c’est le 20 janvier le jour de la saint sebastien et moi je suis née le 20janvier 1997 a 11h27 lol^^
    je crois que au debut c’est pour sa que je faisait que regarder se film

  2. pauwels denise Says:

    depuis ma plus tendre enfance j’adore et je continue a aimer j’ai ete au cinéma quand sébstien parmis les hommes passait et je suis allée de l’ouverture à la fermeture du cinéma et tout le monde cherchais apres moi mais j’etais telement heureuse que j’ai regarder et regarder j’adore l’ouverture etais a 14h et je suis sortie du ciné à 1h30 du matin j’adore encore bisous et merci de les avoir fait c’est films et feuilletons

  3. bonjours,je m’appelle elise j’ai 12ans j’adore belle et sebastien ses mon film preferer
    j’adore tous se qu’il y a dedans la chienne et super tres belle…..
    et sebastien(medhi)joue tres bien et il est super tres beau……
    Tous les gens qui ont jouer etaient vraiment GENIAL.
    Le film a etait tres tres……bien reusie
    J’aimerer vraiment que vous me reponder parceque si vous etes quelqun qui aime bien le film ou encore mieu qui joue dedans je serai ravie d’avoie un e-mail.
    merci et au revoir

  4. pitty van verseveld Says:

    Hello, when I was a litltle girl, I look every week the t.v. series of Sebastien. Is it possibel that the serrie comes back at the t.v.
    Are there dvd for sale??
    Kind regards,
    Pitty van Verseveld from the Netherlands

Laisser un commentaire

