Shannen

shannen-doherty

shannen-doherty

shannen-doherty

4 Réponses to “Shannen”

  1. chabira dounya Says:

    je taime

  2. shannen je t adore stp reviens dans la serie charmed car sans je pense qu’elle n’en vaut pas la peine b1 qu il ya piper et phoebe vs former une belle equipe quand a paige elle est nul g t’ adore et je deteste regarder l’ episode a laquelle tu es morte ça me fait pleurer kiss

  3. j aime beaucoup cette actrice elle prend vraiment ces role vraiment a coeur elle se pose pas de question est serieux je l adore y love you shannen doherty

  4. alina Says:

    Shannen je t’addor.Vas tu reprendre la serie charmed achaque fois ou on voit l’episode ou tu meurt je pleur.Elle a raison la mini prue dans le film tes trop belle.

Laisser un commentaire

