Secrets

tony et angela

Alors qu’ABC avaient prévu l’arrêt de Madame est servie à la fin de la 7ème saison, les producteurs ont convaincu la chaîne de renouveler la série. Pour stimuler l’intérêt des fans, les nouveaux épisodes seraient centrés sur Tony et Angela qui deviendraient enfin un couple. La 8ème saison, qui n’a pas fait remonter les audiences, fut la dernière.

En 1989, le spin-off Living Dolls est centré sur une amie de Samantha, incarnée par Leah Remini (Un Gars du Queens), et lance la carrière de la future James Bond Girl Halle Berry. Contrairement à son aînée, la série ne trouve pas son public et elle est retirée de l’antenne après 13 épisodes.
Un autre spin-off sur le personnage de Mona (Katherine Helmond) a failli voir le jour, mais craignant que son départ n’affecte le succès de Madame est servie, les dirigeants d’ABC ont annulé le projet.

Les scénaristes auraient souhaité que la série se termine sur le mariage de Tony et Angela. Face au refus des dirigeants d’ABC, soutenus par Tony Danza, une autre fin est imaginée. Séparés après que Tony ait accepté un poste de professeur dans l’Iowa, Tony et Angela sont réunis dans une scène similaire au pilote : Tony revient chez Angela pour lui demander le poste de domestique, à la différence que cette version se termine sur un baiser…

mona

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :