Judith Light

an

Judith Light, née le 9 février 1949 à Trenton dans le New Jersey, est une actrice américaine.

Elle est célèbre pour ses rôles dans les séries

TV, Madame est servie, New York unité spéciale et Ugly Betty.

Elle suit des cours d’Art dramatique à l’Université de Carnegie Mellon en Pennsylvanie et obtient sa licence en 1971.

Elle parle couramment le français.

En 1985, elle épouse l’acteur Robert Desiderio rencontré sur le tournage de la la série télévisée, On ne vit qu’une fois. Elle n’a pas d’enfant.

Une Réponse to “Judith Light”

  1. Sylvie Labelle Says:

    Bonjour à vous madame Judith Light.
    Je suis une québécoise et fane de la série madame est servie depuis très longtemps maintenant et j’ai l’occasion de faire découvrire cette série à ma propre fille qui à maintenant 14 ans…. Je vous souhaite beuacoup de bonheur et surtout d’autres succès à venir. J’ai su que vous parliez couramment le Français alors je vous offre une occasion de pratiquer. hihihi Moi par contre mon anglais est un peu médiocre….
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
    Une amie…
    Sylvie

Laisser un commentaire

