Walnut Grove

79

78

46

Une Réponse to “Walnut Grove”

  1. j’ai 65 ans demain le 18 et je suis tombé sous le charme de la petite maison dans la prairie ,depuis sa première venue en France .je me la suis enregistre depuis la première fois en vidéo mais a force de les repassées il y en a qui n’en peuvent plus . Alors je l’est remet sur cd .et je les regarde toujours avec plaisir .Car il y a beaucoup de leçon de morale et qui manque de nos jour .je fait un blog et je vais parle de cette série et au gré de mes passages sur le web je prend par ci par là des images . Et pour garnir mon blog amicalement Ninou

Laisser un commentaire

