Matthew Laborteaux

matthew_laborteaux_1

Matthew Laborteaux, est né le 1er décembre 1966 à Los Angeles en Californie, est un acteur américain ayant joué notamment dans la série La Petite Maison dans la prairie, dans laquelle son frère Patrick Labyorteaux (bien que la graphie des deux noms diffère d’une lettre) à également participé. On le retrouve également dans la série Les Petits Génies.

Depuis une dizaine d’années, Matthew Labyorteaux ne tourne plus.

Il prête cependant régulièrement sa voix à des séries ou à des dessins animés. Il a par exemple été l’une des voix de la version américaines du film d’animation de Walt Disney « Mulan ».

4 Réponses to “Matthew Laborteaux”

  1. il est tellement magnifique.. j’aurais tout donné pour le rencontrer un jour

  2. eva laloum Says:

    vs avez bercé toute mon enfance g 39 ans et je regarde toujours la serie quand elle passe je rie je pleure et j apprend encore les lecons de vies qu ilya dans ce feuilleton merci à vous tous les acteurs vous avez contribuez à m’ aider à grandir je vs aime tous gros bisous

  3. julien Says:

    trop bien je l aime bien

  4. secqueville Says:

    bonjour matthew c est toujours aussi emouvant et un plaisir de vous voir dans la petite maison dans la prairie bravo un gros bisous de toute la france

Laisser un commentaire

