Les frères Laborteaux ados

1rci1leb

14-chris2004

image11

frères

8 Réponses to “Les frères Laborteaux ados”

  1. ma maman adore très fort la petite maison dans la prairie et est une grande de michael landon son coeur comme elle le surnomme

  2. EYSSARTIER sonia Says:

    j’adore la serie et j’aime bien albert dans la serie car c’est malin il c’est ce débrouiller cool

  3. tartelette Says:

    Bonjour j’ai 13 ans je regarde la petite mison dans la prairi a tout les jours mes amies me trouve bizzard :S mais je trouve cette série tres intesante et je pleure parfois !!

  4. poussel Says:

    bonjour a tous merci a la petite maison de la prairie c t trop bien g adoré et j’adore encore dommage ke la vrai vie n’est pas comme sa.

  5. c’est dingue les frères ne se ressemblent pas du tout !

  6. hammoudi Says:

    moi j’adore la petite maison dans la prairie les personnes qui joue sont excellent magnifique dommage que michael et plus de se monde et et gavé a jamis dans nos mémoire car chaque jour je regarde et je le suis toujour dieu ses que je les revue plus d’une dixaine de fois mais ss telment emotionnelle et beau que sa ses la vie d’une vrais famille bravos aux personnes

  7. salut vous 2 je regarde tout les jour le film la petite maison prairie vous jouer bien vous 2 continier comme ca

Laisser un commentaire

