La famille Garvey

Jonathan Garvey : après le départ d’Isaiah, Jonathan et sa famille s’installent à Walnut Grove, et très vite, se lient d’amitié avec les Ingalls. Jonathan et Charles sont collègues puisque tous deux employés par Lars Hanson à la scierie, et très amis. Jonathan est un gaillard grand et fort qu’il ne faut pas trop provoquer. Homme simple et doux, proche des animaux, la colère l’emporte parfois car il est orgueilleux. Très amoureux de sa femme, malgré leurs disputes (ils faillirent divorcer), il supportera mal son veuvage. Jonathan est un fermier, mais plus tard à Sleepy Eye il sera gérant d’entreprise et shérif adjoint.

Alice Garvey : Alice est une mère sévère, une épouse aimante mais qui se dispute souvent avec son mari car elle a du caractère. Alice fut mariée en premières noces à un alcoolique. Femme de fermier et institutrice à Walnut Grove et à Winoka (dans une écurie!), Alice est amie de Caroline et d’Esther Sue. Elle meurt brûlée vive dans l’institut pour aveugle de Walnut Grove avec le bébé de Mary.

Andrew Garvey, dit Andy : fils unique des Garvey, c’est le meilleur ami de Laura et d’Albert. Il n’est pas très bon à l’école. Il vivra très mal le décès de sa mère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :