Les jumelles Greenbush

2

j

tournage

6ff

 

image111

3 Réponses to “Les jumelles Greenbush”

  1. lola venseux Says:

    Ces jumelles sont tros mignone si j’ai bien compris sydney a le visage plus fin que lindsay et elle a les dents plus ecarter entre autre je les adore la petite maison dans la prairie c’est ma serie preferer mary,laura,carrie,grace,albert,james,cassandra et charles juniors je vous adore

  2. voiiila Says:

    je ne les reconner pas et pourtans je regarde tt les jours

    parconte c’est unt familles trés géniales

    et si ils regardes mon commentaire j’esper qu’ils pensserons à moi !!

    • Alcide Sulfurique Says:

      Si ils regardent ton commentaire, ils vont penser que tu dois vite acheter un livre d’orthographe et un de vocablaire!!

Laisser un commentaire

