La petite maison dans la prairie

laura

386600782

2 Réponses to “La petite maison dans la prairie”

  1. gagneux aimée Says:

    Il y a quelques mois cette série repassait sur une chaine de télévision.J’avais déjà vu quelques épisodes quand mes enfants étaient petits et moi je devais avoir dans les 30 ans.Quand j’ai revu toute la série(je n’ai manqué aucun épisode)je me suis dit que c’était vraiment une très belle histoire avec tout ce qu’il faut de politesse ,de moralité et d’éduquation envers les enfants ?CE QUI MANQUE ENORMEMENT AUJOURD HUI!!!!J’ ai 60 ans et j’espère la revoir encore une fois!!!!

  2. Guylaine Simard Says:

    J’écoutais religieusement La petite Maison quand j’avais 8-10 ans, et maintemant, c’est dans un état de nostalgie que mes enfants de 11 et 5 ans l’écoutent avec nous… Il y a de tout pour tous… De l’espièglerie, des belles robes et mauvais coups et de l’histoire! Qui aurait cru que je l’écouterais encore à 38 ans !!! Bravo, meilleure série à vie !

Laisser un commentaire

