Charles Ingalls

70524_lwt8he48xuh5fzmfyqhotf2mewcraf_1_charles1_h174833_l

Charles Ingalls arrive au petit village de Walnut Grove en compagnie de sa petite famille, afin de débuter une nouvelle vie. Très rapidement, il s’impose au sein de la communauté, se faisant remarquer et apprécier des habitants grâce à son travail bien fait, sa bonne humeur, son courage, sa générosité. Charles est très sociable, travailleur et soucieux du bien être de son entourage. Il n’hésite pas non plus à s’impliquer dans les conflits, auxquels il ne peut rester indifférent, apportant des remèdes et des solutions parfois miraculeuses. Sa foi est grande. Charles est fermier et travaille à mi-temps à la scierie.

Charles Phillip Ingalls est né le 10 janvier 1836 à Cuba, dans l’état de New York. Ses parents sont Landsford et Laura Ingalls. Il épousa Caroline Quiner le 1er février 1860, et ils eurent 5 enfants. Laura le décrivit comme un homme qui voulait toujours le meilleur pour sa famille, même si tout ne tournait pas forcément comme il le voulait. Il mourut à De Smet, dans le South Dakota, le 8 juin 1902.

 

 

2 Réponses to “Charles Ingalls”

  1. Sa fait bizarre le voir le « vrai » Charles Ingalls, nous qui somme habituer a mettre le visage de Michael London sur ce nom

  2. ça nous rajaunit pas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :